Résultats des matchs du Samedi 1 Avril 2017

9 avril 2017 - 13:29

Résultats du Samedi 1 Avril 2017    Les U6-U7 malgré une météo très pluvieuse nos joueurs ont pas démérités avec 2 superbes victoires et défaites. Bravo à tous les conditions climatiques n'étaient vraiment pas facile ce samedi à St Hilaire du Touvet.    Les U8-U9 à St pierre d'allevard, Sur  5 matchs nos joueurs ont gagné 2 super rencontres. La première contre manival et la deuxième contre Pays d'Allevard.  Malheureusement nous avons aussi perdu les  3 autres matchs. Bon esprit manque juste plus de concentration pendant les matchs.    Les U10-U11 à Grenoble.  Nos joueurs ont réalisé un superbe samedi en remportant une grande victoire 3-1 contre St hilaire du Touvet. Et un match nul contre Échirolles. Bravo à tous ont à vu du très bon jeux.    Les U15 à St pierre d'allevard. En se samedi 1er avril les u15 de l'astt38 se déplacés au pays d'allevard pour La 13eme journée de championnat de 1er division . Après un début de match compliqué ou nous encaissons un but dans les 10 première minutes , l'équipe n'arrive toujours pas à rentrer dans le match et nous encaissons un deuxième but . Le score à la mi-temps est de 2 à 0 pour pays d'allevard . Au retour des vestiaires l'équipe rentre enfin dans le match et fait jeu égale avec les locaux sans parvenir pour autant à revenir au score . Score final 2 à 0 pour pays d'allevard . Grosse amélioration de cette équipe depuis le début de saison, il reste encore du travail à accomplir mais ont est sur la bonne voie.    Seniors Futsal, forfait général de nos adversaires Étoile Futsal club 2.