U15 à 11 analyse des coachs

20 novembre 2017 - 11:01

Aujourd’hui les u15 ce déplacés à pays d’allevard . Bonne entame de match ou nous maîtrisons les débats et nous somme récompensé par un joli but de Ludovic . Derrière nous continuons à produire du jeu et en fin de première période nous loupons deux belle occasions qui aurait pu nous mettre à l’abri . A la mi-temp nous menons 1a0 . En début de deuxième mi-temps nous avons du mal a revenir dans le match et sur leur première occasions franche il revienne à 1a1 . Malgré se but l’équipe continue à ce battre sur tout les ballons pour essayer de remporter se match mais les deux équipes ne lâches rien et le match ce solde sur un match nul 1a1 . BRAVO LES PETITS POUR SE MATCH JE SUIS FIER DE VOUS .

Romain ALVAREZ