U15 à 8 Samedi 10 Mars

12 mars 2018 - 02:52

L'équipe à 11 devais renforcer ce samedi l'équipe à 8 mais vu les réponses c'était plutôt l'équipe à 11 qui aller jouer à 2 rochers et ca c'est pas possible pour diverses raisons.

Le règlement du district impose aux joueurs de l'équipe 1 moins de 5 matchs pour pouvoir jouer dans l'équipe 2 à 8. Il nous reste donc potentiellement 3 joueurs à 11 pouvant aider l'équipe à 8. A cela on ajoute les 3 joueurs présent demain. Résultats 6 joueurs. Impossible de continuer dans c'est conditions.

On a voulu au maximum faire jouer les joueurs à 11 ,malheureusement on est pénalisé par une règlementation du district vraiment pas adapté à cette catégorie.

J'ai donc pris la décision de faire forfait général sur l'équipe à 8.

Pour le reste de la saison et pour que les joueurs ne s'entraînent pas pour rien, des matchs amicaux avec des clubs amis du Touvet seront organisé pour ceux qui ne jouerons pas à 11 à partir de fin Avril.

Francis Ugolini
Président club de foot du Touvet