U17 résumé de match

24 septembre 2018 - 07:17

Hier les U17 de l'AS Touvet Terrasse  se déplacer au pays d'allevard pour la 1ere journée de poule de brassage. Défaite 2a1 .

Le match commence bien, avec l'ouverture du score par jordan au bout de 10 min . Dernière, nous nous procuront deux belles occasion mais par manque de réalisme nous n'arrivons pas à marqué ce deuxième buts qui aurait fait du bien au groupe .

Derrière, nous nous mettons à reculer et à subir mais nous tenons . Mi temps 1a0 pour l'astt. Début de deuxième mi temp nous prenons un but au bout de 5 min qui nous fait mal, malgré ca l'équipe reste solidaire, mais nous concedons un deuxième but au bout de 30 min . Derrière nous poussons pour essayer d'arracher le match nul mais malgré quelque occasion impossible de marqué se deuxième but . Défaite 2a1 .

Romain