U13 analyse du coach

9 octobre 2018 - 17:29

Match tendu entre les 2 équipes. Debut de match serré. On rate l'ouverture du score sur un penalty manqué par maxence puis on encaisse un but contre notre camp sur un coup de pied arrété!!
Ensuite on encaisse un but gag car le gardien fait une faute de main et rentre lui même le ballon dans la cage!!!
2 a 0 apres 15 min de jeu!! Deuxième quart temps ou on est encore dominé mais equipe se réveille un peu avec un but de Yanis conclut après une belle action collective! Malheureusement on encaisse un but sur un coup franc joliment tiré par leur numéro 10.
3 - 1 a la mi-temps.

Deuxième mì temps qui repart a notre avantage mais on encaisse encore un but contre notre sur un centre détourné dans notre propre but pas de chance. Mais maxence marque 2 buts qui relance totalement le match. 4 - 3 mais sur un grossier cafouillage devant notre cage on reprend une fois de plus un but gag c'est le calvaire!!
5 a 3.
Dernier quart d'heure ou notre équipe donne tout pour revenir mais flavian sort sur blessure ainsi que Aymeric donc obligé de faire beaucoup de changements qui déstabilise l'équipe!!! Et on encaisse un dernier but qui nous fait du mal sur un duel en 1 contre 1 remporté par l'attaquant adverse!!!score final 6 - 3 mais après-midi de malchance pour l'astt 38.