Résumé match U13

18 octobre 2018 - 09:40

Match compliqué contre l'asg
Bonne entame de match on ou on arrive a garder le ballon mais sans apporter trop de danger.
Premier quart temps qui se termine a 0-0.
Deuxième quart temps ou on domine mais on concède quelques contre attaque dangereuses puis sur un exploit individuel Edgar décoche une frappe de 25 mètres qui vient mourir sous la barre transversale.
Deux minutes plus tard l'équipe se relâche et on encaisse un but bête ou on laisse l'attaquant adverse traverser toute notre défense et de battre notre gardien.
1-1 a la mi temps.
Deuxième mì temps on pousse et domine jusqu'à que Léo recupere un ballon au milieu de terrain et part seul au but pour battre le gardien adverse.
2-1 et on domine toujours mais on manque cruellement d'efficacité devant la cage car les occasions ne manquent pas!!!
Dernier quart temps je sois faire tous mes changements pour ne pas laisser de joueurs sans jouer donc 4 changements d'un seul coup qui déstabilise l'équipe au complet. L'asg pousse et se procure pas mal d'occaz jusqu'à un coup franc ou notre gardien est mal placé et ne bouge pas 2-2.
Triste et dégouté car on pousse et on y croit jusqu'à la fin mais mais de chance et de réalisme devant la cage.
Score final 2-2 mais il y avait 100 fois la place de repartir avec les 3 points.
Il reste encore du travail mais on baisse pas les bras.