Résumé du match U13 de samedi

22 octobre 2018 - 18:33

Match très compliqué contre pays d'allevard encore une fois.
Match de coupe qui commence comme a son habitude par le fameux concours de jongle que nous perdons a 5 jongles près.
Ensuite des la première minute du match nos deux défenseurs paniquent avec le ballon dans les pieds et le donnent bêtement a l'adversaire qui tire et marque de suite!! 1
- 0 tout de suite.
Premier quart temps difficile ou nos joueurs sont trop stressés et a aucun moment ne respectent les consignes données on prend l'eau malgré quelques rares belles phases de jeu ce qui nous coûte un deuxième but sur une erreur de marquage du milieu axe!! Résultat 2 a 0 apres 15 min de jeu.
Première pause et discours du coach afin de corriger les erreurs et de remotiver les joueurs puis changer quelques positionnements. Ils reprennent la hargne des l'entame du deuxième quart temps avec un pressing très haut qui déstabilise l'adversaire qui commet beaucoup d'erreurs et qui est surtout étouffé dans sa moitié de terrain , ce qui nous procure beaucoup d'occasions qu'on est incapable de mettre au fond a cause du manque de réussite mais aussi de réalisme.
Notre gardien nous maintient bien en vie aussi grave a deux arrêts de grande classe.
Mì temps 2-0 pour Allevard.
Deuxième mì temps qui repart comme la fin de la première ou on presse très très haut afin de réduire le score mais toujours ce problème du dernier geste devant le but qui nous fait défauts. Allevard joue bien construit bien et a aussi beaucoup de joueurs de deuxième année qui nous surclasse dans les duels de la tête. Mais nos petits n'ont pas a rougir car ils se battent sur le terrain.
Pendant ces 30 min on fait jeu égale avec eux mais il nous manque cette réussite devant le but adverse.
Dernier quart temps on tous baissent les bras plus de marquage plus d'agressivité plus rien donc on défend et on subit et on encaisse encore deux buts en 3 min ce qui nous vaut une défaite sévère de 4 a 0.
Encore beaucoup de travail a faire avec ces petits qui ont du talent mais pas l'envie dommage. Ca viendra.....