Résultat U13

12 novembre 2018 - 21:27

Premier match de championnat contre domene.

Grosse entame de match de notre équipe ou on confisque le ballon pendant les 15 premières minutes!!! On fait le jeu et se procure les premières occasions mais sans succès!!!

Deuxième quart temps qui repart comme le premier ou notre équipe prend trop la confiance et sur la première erreur d'un de nos milieux on perd le ballon qui procure a notre adversaire sa première occasion qui se traduit par un but hold up parfait a la mi temps on est mené 1 a 0 a la mi temps!!!

Grosse mise au point a la mi-temps car on se fait voler grossièrement par l'arbitrage maison de domene et on subit leur loi a domicile. Mais notre équipe repart très bien car pendant ces 15 min on les étouffe complètement car il ne sorte plus de leur moitié de terrain et on égalise Grace a une belle action collective!!! 3 changements ont été effectués....

Encore bcp de changements pour le dernier quart d'heure qui chamboule un peu l'équipe mais on veut a tout prix aller chercher la victoire donc attaque sur attaque mais on subit encore ce mauvais arbitrage qui nous fait du mal malgré mes grosses crises d'enervements qui ne changent rien au final!!! Et sur la deuxième frappe du match de domene il marque un deuxième but 100% de réussite pour eux mais pas pour nous!!! On pousse jusqu'à la fin mais en vain!! Défaite 2-1 on a été incapable de revenir au score ni de remporter ce match manque de réussite et arbitrage injuste!!