A.S. TOUVET-LA TERRASSE 38 : site officiel du club de foot de Le Touvet - footeo

26 novembre 2018 à 17:20

Analyse du coach match U13 de samedi

Match de coupe festival contre saint pierre d'allevard.

Premier quart temps ou notre équipe démarre timidement tout en privant l'adversaire de ballon on se procure les premières occasions mais sans trouver le chemin des filets!!! Sasha tape la barre transversale sur une grosse frappe de 25 mètres puis dans les 5 dernières minutes c'est Allevard qui nous met un peu la pression en se procurant quelques occasions dangereuses mais on reste sur un score vierge.

Deuxième quart temps qui commence ou notre domination est totale l'équipe d'allevard ne dépasse plus sa moitié de terrain j'ai fait rentré maxence au milieu de terrain pour apporter un peu de vitesse et coaching gagnant car sur son premier ballon il transperce la défense et va battre le gardien 1-0.
On continue a faire le jeu puis sur un centre venant de la gauche Edgar place une tête qui lobe le gardien 2-0.

Mì temps sur ce score avec une bonne prestation de notre équipe.

Deuxième mì temps qui commence sur la même cadence ou on les prive de ballon et les étouffe totalement. Puis sur un éclair de génie sasha décroche une frappe du milieu de terrain qui lobe le gardien qui ne bouge même pas!!! 3-0.
Ensuite notre équipe déroule en se procurant de multiples occasions mais Allevard a tout de même un sursaut d'orgueil car il reste tout de même dangereux quand notre équipe fait quelques erreurs mais le gardien garde notre but inviolé!!! Puis sur une action bien construite sasha vient encore battre le gardien 4-0.
Dernier quart temps ou on rate pleins occasions pleins de frappes non cadrés v´est dommage car on aurait pu facilement alourdir le score mais nos attaquants manquent de réalisme et c'est encore sasha qui vient conclure une belle action collective avec un but de renard des surfaces 5-0.
Victoire mérité de nos ptits joueurs qui avaient soif de victoire.