Résumé match U13

10 décembre 2018 - 20:45

Gros match de notre equipe avec une belle courbe de progression. Cela a créer une belle solidarité entre eux...peut etre un match declic.

Match contre l'asg. Premier quart d'heure totalement a notre avantage ou on garde et fait tourner le ballon. On se procure plusieurs occasions franches mais sans reussite pour l'instant. De belles phases de jeux ou les joueurs respectent bien les consignes. Deuxieme quart temps avec changement de strategie ou on les regles sont frappes de loin et centre en retrait a ras de terre et le resultat ne se fait pas attendre car Edgar fait la difference sur un dribble et decoche une frappe pas tres puissante mais le gardien fait une faute de main donc but 1-0 poir nous. On pousse afin d'essayer de tuer le match avant la mi temps et sur une percée de yanis dans la surface il lève la tete et voit Emerick seul devant la surface donc centre en retrait emerick ne se pose pas de question et lache une lourde frappe qui vient se loger dans la lucarne du gardien 2-0 a la mi temps consignes respectés!!! Deuxieme periode qui commence ou l'asg fait quelques changements pour pousser et revenir au score leur equipe pousse donc nous subissons pendant quinze minutes et sur une frappe adverse mathys fait l'erreur d'ecarter les jambes pensant que notre gardien allait l'avoir mais erreur grossière et ils reduisent le score a 2-1. Dernier quart temps et j'effectue moi aussi des remplacements et on reprend le cours du jeu en ayant pas mal d'occasions on tape le poteau , la barre transversale et maxence rate plusieurs duels avec le gardien. Mais sur un coup franc valentin voit edgar tout seul dans son couloir et lui met une longue balle en profondeur , il controle et ne se pose pas de questions et declenche une grosse frappe qui attrappe encore la lucarne adverse. 3-1 l'asg pousse encore mais nos joueurs restent solidaires en defense et se battent pour preserver le score mais sur un coup franc de l'asg la fille lache une enorme frappe qui vient battre jordan pleine lucarne 3-2. On defend tous et on arrive a tenir le score jusqu'au bout mais on s'est quand meme fait voler 2 penaltys indiscutable pour un tacle et une main ds la surface.