Résumé match U13

17 décembre 2018 - 20:00

Troisieme match de championnat a domicile contre crolles. Nous devons prendre 3 points obligatoire avant la trève pour rester dans la course. Premier quart d'heure qui démarre sur un gros rythme ou nos joueurs font un gros pressing d'entree de jeu et on prive tout de suite l'adversaire de ballon. On fait tourner sans etre vraiment dangereux on se procure quelques occasions mais sans réussite. Crolle a tout de meme une contre attaque sur une de nos perte de balle mais rate totalement le cadre. Fin du premier quart d'heure. Reprise avec des joueurs plus agressifs et plus motivés qui veulent a tout prix ouvrir le score. Changement tactique et difference immediate maxence déborde sur le coté gauche et centre fort dans la surface et Edgar bien placé au deuxieme poteau bat le gardien a bout portant 1-0. Crolles n'y arrive pas et subit notre jeu on ne fait que attaquer et ils craquent une seconde fois sur un joli une-deux entre Sasha et edgar conclue par une frappe de Sasha qui bat une fois de plus le gardien. Crolles ne sort plus de sa moitié de terrain et subit notre possession de balle. Nos defenseurs touchent tres peu de ballon et tant mieux. Fin de la premiere mi temps.

Deuxieme mi temps qui débute sur la meme cadence que la première ou nos joueurs veulent a tout prix tuer le match. Maxence repositionné dans le couloir gauche fait mal a leur defense a chaque uncursion et sur une frappe d'emerick relachée par le gardien suit et marque du plat du pied 3-0. Rien n'est terminé car maxence, edgar, yanis et sasha attaquent sans cesse et sur raid solitaire de max il s'en va battre tout seul le gardien d'un joli plat du pied consigne respectée 4-0. Dernier quart d'heure avec 2 changements mais crolles reste toujours aussi inexistant. Sasha frappe a de multiples reprises les montants adverses manque de chance. La fatigue commence a se faire ressentir mais edgar est innarrétable et décoche une derniére frappe qui flotte et vient se loger sous la barre du gardien 5-0. Fin du match avec une grosse prestation de notre equipe qui progresse de match en match. Je suis fier de ces petis gars qui se sont bien battus. Victoire méritée.